Sandra

Création du sri yantra, japa, nada yoga

Sandra est une femme multi-facettes, hypersensible, au parcours atypique. Victime de ses émotions à plusieurs étapes de sa vie, elle a fait beaucoup de recherches sur les méthodes du retour à la « grande santé » (physique, énergétique et émotionnelle).

Elle a commencé en 1999 dans la lignée Hatha Yoga « Van Lysebeth » et s’est formée à l’Ashtanga. Une rencontre décisive en 2013 a changé sa perspective yogique. Aujourd’hui, elle se passionne pour le jnana yoga (yoga de la connaissance) et le nada yoga (yoga du son) et elle exerce en tant que yogathérapeute. Elle a également créé Ajna, un centre où l’on visite le hatha yoga traditionnel tantrique (Natha Yoga).

Il n’y a rien à ajouter ni à retrancher à l’Être, insiste-t-elle ; ce chemin se construit dans la « voie du milieu ».

Les ateliers de Sandra sont aussi lumineux que variés. Entre autres possibilités, elle vous propose d’explorer les voyelles et les bija mantra dans les chakra au sein des postures et des souffles vitaux (nada yoga). Dans un atelier basé sur le japa (récitation de mala), elle vous initie à une méthode reçue par Yogi Matsyendranath en personne et qui fait entrer le mantra dans anamayakosha (corps physique). Nous utilisons la danse libre et la méditation assise. Dans un autre atelier, elle vous entraîne dans la création du sri yantra, que vous emportez avec vous.